Le ciment résiné s’adapte aux projets de constructions neuves et/ou de rénovations d’intérieur, au sol, au mur, aux salles de bain. Ce revêtement est sans joint, ni raccord, ce qui lui donne un avantage hygiénique et une facilité d’entretien.

Le revêtement en ciment résiné est devenu un élément phare de la décoration intérieure.

C’est un revêtement décoratif intemporel qui s’adapte à tous les univers, aussi bien modernes que traditionnels. Le ciment résiné est un revêtement qui prend place dans toutes les pièces de la maison: séjour, chambre, cuisine, salle de bain.

Nous utilisons un ciment blanc coloré dans la masse par des pigments naturels.

Quel support et travaux lourds ?

Le ciment résiné permet de recouvrir une surface dure, solide (mur & sol) telle qu’un carrelage existant, une chape, un béton.

Inutile de déposer votre carrelage ou encore recouper vos portes ! Pas de travaux de gros œuvres, de poussières et de désagréments nuisibles ! Ce produit se pose sur un maximum de 4mm ce qui se traduit par une solidité ferme.

Peut-on appliquer le béton ciré sur un chauffage au sol ?

Oui ce dernier peut-être appliqué sur un chauffage au sol. En effet, le revêtement convient aux planchers chauffants à eaux chaudes et les chauffages sols électriques.

Peut-on mettre du béton ciré dans la cuisine, la salle de bain et les toilettes ?

Le béton ciré s’adapte à toutes les pièces de la maison grâce à un traitement hydrofuge. Le béton ciré est étanche, résiste à l’eau il est donc possible de l’utiliser dans les pièces humides.

Le béton ciré est le matériau idéal pour la salle de bain, la cuisine ou pour toutes salles d’eau car il est totalement étanche

Découvrez en photos nos travaux en béton résiné en Alsace